.......................

Publié le par AL

 

Sur la jetée ultramarine, j’observe la dissolution horizontale des bleus de ciel et de mer en rêvant de céramique persane littérairement évoquée

Oublier l’accent allemand

Les noyaux d’abricots ne poussent pas dans les éviers

L’inaccessible a toujours plus d’attrait

Je débarquerai, largué par le dernier roulis de la pirogue échouée sur la berge

Evidemment, j’oublierai mon revolver

Ne me restera plus qu’à me cacher derrière mon chapeau

Mais je n’irai pas au marché

De toute façon, je dois m’alléger

Toujours trop de gras et d’huile accumulés

Traire une vache de Bufflonne

Je m’accroupirai dessous, et fonderai une ville

Mais personne n’y viendra, car je n’avais pas de frère

Et donc aucun mérite

Le train pourra transporter une guitare et une machine à écrire

Restons archaïques !

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article